Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Victoire de l'équipe française au challenge "Inventing the future" à Bruxelles !
Victoire de l'équipe française au challenge "Inventing the future" à Bruxelles !

Victoire de l'équipe française au challenge "Inventing the future" à Bruxelles !

efufii_7

En mars dernier, Arconic a organisé plusieurs journée Innov'-EPA avec des classes de lycéens de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni ainsi que de Hongrie où ont été sélectionné quatre équipes pour participer à la grande finale à Bruxelles.

 

Le lundi 6 et mardi 7 mai 2019 a eu lieu le challenge « Inventing the Future » dans le beau pays de la Belgique où s'est rendu notre équipe française d'Île-de-France, une classe de 1ère scientifique du lycée Louis Armand d'Eaubonne.

Au programme de cette première journée : visite du Parlement Européen, de la Maison de l'histoire européenne et des locaux de Junior Achievement pour y découvrir deux acteurs de ces deux belles journées : JA Europe et Arconic !

Durant la deuxième journée, les quatre équipes ont présenté leur projet en anglais devant un jury international pendant le challenge “European Business Summit” et une équipe en est sortie vainqueur : l'équipe française !

ewgthmou

Entreprendre Pour Apprendre est très fier d'eux et les félicite pour cette belle victoire, bien méritée ! Un grand bravo !

 

Pour d'autres informations, vous pouvez consulter le communiqué de presse suivant sur le site de JA Europe !