Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Les collégiens/lycéens deviennent des mini-entrepreneurs
Les collégiens/lycéens deviennent des mini-entrepreneurs

 

"Cher mini-entrepreneur, votre candidature a retenu notre attention" : Les collégiens/lycéens deviennent des mini-entrepreneurs ! 

actu epaidf_changement effectu

 


 

Dans le programme Mini Entreprise-EPA, les mois de novembre et de décembre font une large place à l'organisation des entretiens d'embauche. 

 

Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires engagées, les mini-entrepreneurs ont, cette année encore, eu la chance de passer leurs entretiens dans des conditions dignes de vrais professionnels. De nombreux parrains et marraines sont venus en classe pour faire passer les entretiens aux jeunes qui avaient préparé CV et lettre de motivation, sans oublier la tenue professionnelle ! Des recruteurs de l'entreprise ADECCO se sont également déplacés dans les établissements pour cette étape clé du programme.

 

Merci à tous les parrains/marraines et recruteurs pour leur professionnalisme et leur disponibilité auprès des mini-entrepreneurs.

 

Merci également aux recruteurs d'ADECCO qui se sont déplacés dans les établissements.